Oh! là! là! je me lance dans un truc!…J’espère que je pourrai aller jusqu’au bout!!!

Petit historique:

Ce matin ( mercredi car vous ne lirez cet article que demain!) je suis allée visiter mes blogs habituels et sur le site de Pascale( scrapojapon) j’ai découvert une idée qui m’a tout de suite plu !

Alexandra et Pascale ont décidé de lancer un groupe de discussion pour s’entraider à réaliser un album photo 2011 avec une page par semaine!

Ayant fait en 2010 , une page par mois cela n’en fait que 4 fois plus à faire!!!!! ( Aïe! Aïe!Aïe! dans quelle galère, je m’embarque!…)

Toujours est-il que l’idée me plait beaucoup! Aussi sec , j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée et Pascale m’a répondu très rapidement et m’a donné les indications pour m’inscrire!!!

C’est fait!…

J’ai l’impression d’entrer dans un monde inconnu pour moi mais où tous les jeunes naviguent sans difficultés et avec grand plaisir…J’espère que cela sera mon cas!

Le 1° défi pour cet album va être la présentation.

Comment le concevoir ? Il va y avoir 52 pages quand même! Ça fait une sacrée épaisseur!

J’ai bien aimé la présentation d’ Alexandra pour son décember Daily qui consiste à faire une page texte et une page en vis à vis photos:

Mais il n’y a que 25 pages!…Cela demande réflexion et c’est là l’intérêt du groupe de discussion qui va permettre d’échanger des idées et donc de progresser!…

Si vous avez une idée, n’hésitez pas, je suis preneuse…

Bonne journée.



  1. marie on jeudi 23, 2010

    il y en a qui sont plus courageuses, plus motivées, que d’autres… Bonnes réalisations, je suis certaine que tu vas t’y tenir.

  2. Maryline on jeudi 23, 2010

    Quel défi et quel courage….mais je suis sûre que tu vas réussir ce challenge avec brio !!
    Bisous et bonne journée.

  3. Pascale on jeudi 23, 2010

    Sûr que tu vas y arriver, on est toutes avec toi!


0