Vendredi dernier , j’ai accueilli à la maison un atelier stampin’up avec Isabelle.

Il nous a fallu plus de 5 heures pour venir à bout de ce joli mini de Noël qu’elle nous a proposé. Je ne peux vous montrer l’intégralité du projet car Isa doit le reproposer à d’autres groupes mais j’ai l’autorisation de vous montrer la 1° page de l’album et quelques détails. Pour la boite le contenant ,ce sera pour plus tard….

 

Désolée pour les ombres…

Yvette nous avait apporté une petite bougie joliment présentée:

Marie, une superbe  petite boite remplie de fleurs:

Isabelle n°2 ( il va falloir faire quelque chose pour distinguer toutes ces Isabelles!!!) nous avait fait un succulent gâteau chocolat -orange (pas de photos…)

Quand à moi, j’avais fait quelques découpes sapin en feutrine à utiliser sur des cartes ou autres ainsi qu’une fleur au crochet dont je vous reparlerai.

J’espère que toutes ont apprécié l’après-midi et je tiens à les remercier car leurs commandes de matériel m’ont permis d’avoir un cadeau d’une valeur intéressante.MERCI!!!

Bonne journée.

 



  1. marie on lundi 7, 2011

    après midi plus que sympathique… quelles belles créations… et de bonnes choses à déguster, avec une petite crême à la clémentine, quel délice tout cela. Merci à toutes, et à la patience d’Isa

  2. Maryline on lundi 7, 2011

    La couverture de ce mini a l’air sympa….je suis curieuse de voir la suite… Bisous et bonne journée malgré la pluie.

  3. Isa Pimprenelle71 on lundi 7, 2011

    Merci à toutes pour ce bon moment, toutes les petites attentions …. C’est toujours un régal de vous retrouver !


0