Allez ! passons à autre chose :

Un modèle trouvé sur le net ( le petit écho du scrap ) m’a donné l’idée de faire un cartable à chacun de mes enfants dans lesquels j’ai rangé toutes leurs photos de classes ainsi que leurs bulletins et livrets scolaires sans oublier leurs diplômes ! Une autre façon de faire du scrap…

Si cela vous tente , je vous mets l’article  de OUM qui a conçu ce modèle . Les couleurs ne sont pas terribles car mon imprimante de l’époque n’était pas terrible non plus !…



  1. Bernadette71 on jeudi 14, 2010

    C’est une bonne idée, et j’avais vu le modèle « en vrai », c’est astucieux et au moins tout est au même endroit ! c’est vrai qu’il ne faut pas avoir 12 enfants , quoique le rangement est facilité surtout pour famille nombreuse !
    Bonne journée
    Bernadette

  2. icook on jeudi 14, 2010

    merci pour le tuto c’est tres sympa comme projet . bon je crois malheureusement n’ avoir qu’une photo bien isolée de ma « brillante » scolarité alors je vais me contenter d’y mettre mes… diplomes !!!!!

  3. SophieBesac on jeudi 14, 2010

    Depuis le temps que je me dis que je vais faire un cartable ! Yahoo, j’ai le tuto.
    Pour info, le tuto est encore en ligne via le petit echo du scrap : http://www.echoscrap.info/mag/ et c’est le magazine numéro 10.
    Bisous copine


0