J’avais une petite carte d’anniversaire à faire.

Comme j’aime beaucoup la personne qui doit la recevoir, que j’avais envie de lui offrir des fleurs mais pas envie de passer par interflora ( Elle habite à des centaines de km de chez moi!), j’ai eu l’idée de lui acheter quelques sachets de graines qu’elle pourra planter dans son jardin afin de se faire de jolis bouquets au printemps…

Il me fallait donc une carte qui puisse contenir ces petits paquets un peu encombrants car assez hauts. J’ai donc trouver plus simple de confectionner une boite aux dimensions des sachets et de coller ma carte sur le couvercle!

 

J’ai eu le plaisir d’accueillir vendredi Maryline dans ma scraproom .Nous n’avons pas fait grand-chose! Il y a eu plus de papote que de scrap!!! Ce fut TROP TROP court!!!! Elle m’avait apporté une jolie petite boite avec 2 superbes échantillons de ruban.Merci! Merci!

 

Bonne semaine à tous.



  1. Maryline on lundi 28, 2011

    Ce cadeau « fleuri » que j’ai pu voir, en vrai, est très joli et c’est surtout une belle idée. J’ai passé un bon moment avec vous mais, comme tu l’as dit, un peu trop court….la prochaine fois, je ferais mieux ! Bisous et bon début de semaine.


0