Encore , une évidence pour moi qui porte des stan-smith depuis plus de trente cinq années!! J’ai acheté ma 1° paire à Lyon en 1976. Je voulais une chaussure de sport souple et ce modèle correspondait à ma recherche  et depuis, elles ne m’ont plus quittées à raison d’une paire par an…Voici donc la fin de vie du dernier numéro:

Une journée chargée au travail alors peu de temps pour se creuser la tête!je me suis simplement arrêtée chez mes parents pour prendre une photo de cerises dans l’arbre…J’avais eu l’idée de déposer une poire au milieu d’un bol de glace pilée…

Aucune mise en scène pour ce petit déjeuner que vous voyez tel qu’il a été ce matin là, pris après une nuit un peu courte et pas franchement réveillée…

Et le challenge du jour:


Pas facile , j’aime beaucoup de monde! Alors pourquoi l’un plutôt que l’autre?

Cruel dilemme que j’ai résolu facilement car j’ai une affection toute particulière pour ce grand-père que je n’ai pas connu car décédé en 1933 alors que mon père n’avait que trois ans et que j’ai découvert à travers des photos ( il adorait être pris en photo!…) des lettres ,des dossiers variés trouvés pendant mes recherches généalogiques…C’est aussi un hommage à toutes ses personnes qui m’ont précédées et qui font que je suis moi aujourd’hui…

 

Je vais essayer de vous donner de temps en temps un blog d’une personne qui fait ce challenge pour voir de magnifiques photos avec des interprétations parfois très originales:

Aujourd’hui , je vous envoie sur le blog de Marie -Pierre qui s’éclate vraiment avec sa tortue!!!!Je ne vous en dis pas plus ! Allez voir ICI

Bonne journée.



  1. Maryline on jeudi 9, 2011

    Avec ces photos, c’est un p’tit bout de toi que tu nous dévoiles à chaque fois…un bon moyen de te connaître un peu mieux !!! Les cerises sont très appétissantes !!! Et ton grand-père était un très bel homme . Bisous et bonne journée.

  2. margote05 on jeudi 9, 2011

    J’adore tes cerises!!! Et j’aime beaucoup ta photo du jour et surtout ce que tu as écrit. C’est vrai que c’est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui! Et moi aussi je m’écalte chaque fois que je vais sur le blog de Marie-Pierre lol Bisous


0