J’ai découvert samedi soir par l’intermédiaire du blog de Muriel Rich ( celle qui vient dans notre région en septembre à Granges !) que Toga ( marque très connue de scrap) faisait un petit challenge pour le jour du scrapbooking…

Vous voyez où je veux en venir?

J’aime bien les défis même si je ne réussis pas !…Là , c’en était un de taille car les pages devaient être envoyées le dimanche ! Et je m’y suis mis dimanche à 16h car pas possible avant !…

Voici le challenge :

Cette année, le thème est un combo de couleurs : vous devez respecter la combinaison des 4 couleurs suivantes pour réaliser une page de scrapbooking:

-le vert anis

-le bleu turquoise

-le rose fuchsia

-le blanc

Vous devez:

-Utiliser un seul tampon

-Utiliser le mot « Ensemble » dans le titre

-Faire une couture (une vraie ou une fausse)

-Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissus, en feutrine, en chipboard.

Pour info un papier imprimé avec 5 fleurs ne compte pas

-Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe…


Je n’étais même pas sûre d’avoir les bonnes couleurs de papier ! …Je n’ai pas trouvé dans mes tiroirs des feuilles imprimées qui auraient pu convenir  mais heureusement , j’ai mis la main sur les 4 couleurs unies…Sauvée ! je pouvais essayer!

Mais quelle photo ? Pas facile avec des couleurs vives ! C’est ma fille qui m’a apporté la solution avec une photo de 2 jeunes chanteurs japonais dont elle est fan!

Voilà le résultat:

C’est une page très simple mais en si peu de temps, je suis contente de moi ! Eh! oui ça arrive …Ceci dit avec un temps plus long , j’aurai modifié et certainement ajouté d’autres choses…

Quelques détails: le tampon sur l’onglet

le feston auquel j’ai rajouté 2 brads et une petite ficelle

un transparent , les petites fleurs ( ce sont des garçons mêmes s’ils ont l’air assez efféminés , alors je ne voulais pas donner aux fleurs une trop grande importance ! ) et la couture faite à la machine…

Il y a peu de chance d’être choisie mais je me suis bien amusée …

Bonne journée.



  1. SophieBesac on vendredi 7, 2010

    Je l’aime beaucoup ta page : bravo
    Biz


0