Quelle aventure ce sketch 3!!!!J’ai vraiment galéré!

Voici le sketch dont il fallait s’inspirer:

Déja pour trouver une photo qui pourrait être mise en valeur dans un rond (une des contraintes obligatoires) ça n’a pas été facile car rien ne m’inspirait…

Je voulais plutôt un portrait: il me semblait que c’était ce qui irait le mieux mais voilà, je n’en avais aucun de bien alors je me suis rabattue sur une photo de BJD! et je suis arrivée à cela:

 

 

Le résultat me semblait bien suivre les consignes mais ne me satisfaisait pas : trop plat? trop vide? photo non personnelle…

J’ai laissé « reposer » et j’ai tenté de carrément tout refaire avec une photo de mon chien que j’aime beaucoup et cela a donné ceci:

 

 

 

Mais cela ne me plaisait toujours pas! J’avais envie d’un visage d’enfant mais je n’ai plus de petit à la maison.C’est, alors que j’ai pensé à la filleule de mon fils que j’avais photographier l’été dernier et qui est un sacré phénomène! Me voila donc repartie pour un troisième essai…dont voilà le résultat:

 

J’avais l’impression d’être arrivée au bout de ce que j’étais capable de faire…Alors je me décidais à envoyer la page.Pour être sûre de ne pas faire de bêtises , je repassais par le site de scrapidées pour bien relire les consignes d’envoi et

O DESESPOIR!

j’avais zappé entre temps (tout ce que je viens de raconter s’étale sur plusieurs jours!) une des contraintes qui était de mettre du rose dans les papiers!!!!

Je suis restée un moment scotchée devant ma page verte et j’ai transformé du vert en rose et j’ai posté en me disant : « aléa jacta est! » ( le sort en est jeté…) Mon sort est donc entre les mains du jury…

Voici la page envoyée:

Pour info la dernière contrainte était de mettre de la ficelle. N’ayant que ce modèle,je ne me suis pas posé de question et vous la retrouvez sur tous les essais!…

 

Bonne journée…



  1. marie on mercredi 13, 2011

    quel travail, on ne peux pas dire que tu ne sois pas persévérante… tout est beau, mais je pense que tu as envoyé la dernière. J’espère que tu es satisfaite, car c’est vraiment du bon et chouette travail.

  2. Isa Pimprenelle71 on mercredi 13, 2011

    Moi, je les aime toutes ! Mais c’est vrai que savoir donner les effets de profondeur, relief etc … ça change tout ! En tout cas : Bravo !i

  3. Maryline on mercredi 13, 2011

    Quel travail et quel acharnement !!!! Suivre les consignes et ne rien oublier, ce n’est pas évident mais la dernière page est très réussie; j’aimais bien celle avec ton chien aussi. Bonne chance pour la suite. Bisous et bonne journée.


0