Petite folie : je me suis inscrite au concours de pages organisé par scrapmalin… Quand ils ont annoncé qu’il y avait plus de 500 candidates , ça m’a largement refroidie ! Mais , j’ai  quand même tenté ma chance . On verra bien !

Il y a 4 épreuves éliminatoires .Le « vrai » concours commence avec seulement 32 candidates .Je n’ai aucune chance d’arriver jusque là mais si je pouvais passer au moins un tour , ce serait bien !…1° résultats demain matin….

La 1° épreuve consistait à faire un scraplift ( copie ) d’une page de Ingvid Bolme :

N’ayant jamais fait cela et n’ayant pas vraiment les attentes du jury,j’ai essayé de respecter au mieux le modèle en intégrant à la page les éléments de l’original . Je me suis juste permis d’inverser le coté et je n’ai pas mis d’aile !…En visionnant les pages des autres candidates , j’ai vu que certaines avaient largement épuré le modèle !..Vous pouvez voir ces pages sur le site de scrapmalin en cliquant sur le blog , puis sur concours.

Voici ma page :

J’ai compté le nombre de candidates qui ont envoyé une page  : 215  ! Beaucoup ont pris peur , apparemment ! 100 doivent être éliminées à ce 1° tour … c’est pas gagné !…..A demain pour le résultat ….



  1. AM on mardi 12, 2010

    Alleeezzzzz môoomaaaan !
    Tu vas le passer ce premier tour t’inquiète!

    On y croît !

  2. Niko on mardi 12, 2010

    C’est pas dit, elle a fait un « miroir horizontal » du modèle! Faut espérer que c’est pas éliminatoire! Muahahhahaa que je suis cruel!!

  3. icook on mardi 12, 2010

    pas de soucis le scraplift est tres libre c’est juste une inspiration. on a le droit de tourner tout le bazar et de changer ce que l’on veut.. et puis comme c’est pour une boutique , plus tu mets de produits tendance , plus t’as de chance … et comme elle est tres belle cette page çà va aller ma souribelle …..

  4. Bernadette71 on mardi 12, 2010

    Oui très belle ta page… mais il me semble qu’il ne faut pas changer de sens … enfin je ne suis pas une experte …tu es très courageuse de te lancer ds la bataille …
    je suis à la bourre ds mes com., mais c’est un plaisir de voir comme ton blog progresse ! et puis au moins je peux te mettre un com. c’est accessible chez toi !!! alors que pour notre icook internationale et bien je n’ai pas trouvé le ptit bouton !!!
    a + sur an other day …
    Bernadette


0