A l’occasion de la crop , un petit concours de pages avait été organisé .Les consignes étaient les suivantes :

une page A4 ,2 photos,  un titre , 3 brads, un embellissement métal , un tampon.

Au départ peu inspirée , je suis tombée sur une photo d’une ( presque ) nièce qui vient de mettre un magnifique bébé au monde et qui avait pour l’anniversaire de son conjoint écrit sur son gros ventre un message du futur bébé pour son papa .J’ai beaucoup aimé et j’ai donc décidé de scrapper cette photo là….Mais voilà ! je ne me suis pas contentée d’un tampon…alors ….hors concours !

Ça m’est égal ! Moi , je l’aime bien ma page !…

Je n’ai pas pris en photo les pages  des autres stagiaires.La personne qui a remportée le concours avait bien respecté les consignes ( C’était sa 1° page !) Félicitation à elle : elle a gagné une Sissix offerte par le magasin.

Arrive en 2° ma cropine préférée : Marie avec une page magnifique (malgré 2 tampons…)

La photo ne rend pas bien le relief…La planche en bois est faite à partir d’un tissu en lin qui a été peint.Le petit seau en métal est superbe et ce sont de vrais petits bouts de bois accrochés à la page . La fleur  est faite avec du tissu froissé et du crochet. C’est une page que je mettrai plutôt  dans le home déco car pas facile  de la ranger dans un album …Elle a remportée un kit papier ainsi que la personne arrivée en 3° position. Bravo à toutes les 2 !

Merci au temps apprivoisé pour tous les cadeaux offerts aux stagiaires ( même si je n’ai rien gagné !…)  avec en plus un bon d’achat de 3 euros et 10% sur les achats scrap en boutique pour toutes les stagiaires . ( ça , j’ai eu!…)

Je voulais vous montrer les photos que Maryline a eu la gentillesse de m’envoyer mais elles  ont une trop grande résolution pour le blog. Il faut que je les modifie et comme je ne suis pas sûre de la manip , cela sera pour une prochaine fois !….

Bonne journée à tous.



  1. SophieBesac on mardi 2, 2010

    Coucou
    Jolies pages même si elles ne répondaient pas tout à fait au challenge mais je les aime bien toute les deux.
    Bisous


0