Notre cropine Sophie organise pour la 1° fois une crop dans sa ville de  Besançon . Si cela vous dit , vous pouvez avoir tous les renseignements en allant sur le blog de scrapabesac en cliquant ici

N’hésitez pas , ce sera super ! ( normal ! on y sera !… )

Une autre date à réserver : 25 ou 26 septembre à Granges ( 71 ) car Bernadette récidive avec sa 2° crop…La 1° s’étant super bien passée , on ne manquera pas la seconde ! Je vous tiens au courant….

C’ est le jour des petites annonces , alors , allons y gaiement !… Si vous vous trouvez en Saône et Loire et que le japon vous intéresse,  allez faire un petit tour à Tournus où il y aura  des animations toute la semaine :

Les personnes qui organisent sont des gens très motivés appartenant à l’association Japon sur Saône . Allez les encourager. Et si vous souhaitez plus de détails , allez sur le site de l’association ici. ( Si je vous en parle , c’est que ma fille prend des cours de japonais au sein de cette association….)

Bonne journée



  1. icook on dimanche 21, 2010

    il va falloir louer un bus pour besançon pour aller voir Sophie…!
    en attendant merci pour les infos « japon » je vais aller faire un tour…
    bonne reprise!!

  2. Bernadette71 on dimanche 21, 2010

    Coucou Brigitte,

    Génial de faire cette pub gratuite !!!
    Es-tu inscrite pour Besançon ?
    Bonne soirée
    Bernadette

  3. SophieBesac on dimanche 21, 2010

    Merci pour cette pub. J’étais à Paris et pas pu venir sur ton blog mais je trouve qu’il a changé en peu de temps. Tu t’améliores de jour en jour.
    Bisous bisous et vivement le mail de Bernadette qui validera la crop à Granges.
    Sophie


0