2 jours, 4 animatrices, 4 projets,des organisateurs attentifs et efficaces: de quoi faire un super week-end de scrap…

Je vous ai présenté les animatrices dans l’article du 25/10/2010 ( à retrouver également dans la catégorie événements) , c’est donc le tour des projets. Aucun n’étant terminé , ce sont les photos des originaux que je vous montre:

Nous avons commencé avec Odrai

qui nous a fait réalisé un classeur de A jusqu’à Z d’un format original ( les pages font 9cm sur 24cm et cela me complique actuellement le vie!) destiné au départ à servir de carnet de bord mais que je suis en train de transformer en mini / carnet de voyage.

Ce que ne montre pas les photos, c’est que le classeur est recouvert de tissu ! Merci Odrai de ce joli projet.

Nous sommes ensuite passé à l’atelier de Késia qui nous proposait un mini plutôt clean avec une couverture en priplak . En allant chercher les photos sur son blog, voilà un commentaire de son article que je me suis permis de copier ( j’espère qu’elle ne m’en voudra pas !):

« Mille mercis à Fabien, Odrai, Sophie, toute l’équipe de l’association Scrapbesac, Kathy, Gauxanne ainsi qu’à toutes les participantes présentes… des plus timides (oui, oui, je parle bien de toi, la bordelaise!!!:) aux éclopées du cutter (bon rétablissement au passage!),… en passant par la folle équipée de Chalon-sur-Saône!:) »

On est repéré, les filles!


Des petites fleurs sympas à réaliser et un ensemble très harmonieux avec une association de couleurs qui me plait bien.

Merci Késia.


Le lendemain matin , c’était au tour de Kathy de nous faire travailler sur un mini coloré , plein de découpages et de 3D.

Kathy nous ayant fait travailler au pas de charge avec pour commandement de lui répondre:  » oui! Chef ! «  , j’ai terminé toutes mes pages ! Il ne reste qu’à coller des photos et à  relier…

Merci Kathy.

Le dimanche s’est terminé avec l’atelier de Gauxanne et là , on a atterri dans le domaine des pros avec une organisation sans faille…Elle nous proposait un home déco avec un cadre à poser fait de 2 parties  que nous avons peint ( j’avais même de la peinture dans les cheveux!) et décoré ainsi que d’une lettre en bois que nous avons recouvert de tissu en lin . J’ai presque fini…

Merci Gauxanne .

Bonne journée.



  1. marie on mardi 2, 2010

    quels beaux projets, quel beau week end vous avez passé, çà ravogotte

  2. Maryline on mardi 2, 2010

    Eh bien , vous n’avez pas dû vous ennuyer……de belles créations et en plus toutes originales et intéressantes. Beau travail ! Bisous et bonne journée.

  3. Bernadette71 on mardi 2, 2010

    coucou Brigitte,

    j’ ai presque tout fini et j’en suis ravie …il ne faut pas perdre de temps !!!
    Bonne nuit
    On est pas mal du tout !!
    Bernadette


0