Quelle galère!  Trois fois , j’ai refait ma structure !

Pour rappel, je voulais faire un classeur. J’ai donc commandé des anneaux ( fée du scrap) que j’ai reçu rapidement. J’ai donc coupé mon carton aux dimensions voulues et collé le papier-tissu que j’avais déjà depuis quelque temps. Je laisse sécher un peu et horreur!  le papier s’avère transparent et on voit la couleur du carton!!!! ( je voulais du blanc-blanc!)

Un peu de rage , je l’avoue, j’ai découpé au cutter autour des cartons pour ne pas avoir à les refaire! (Quel feignasse!) Je suis allée investir dans du skivertex blanc et rebelote….. mais le tissu resté sur mon carton a bu ma colle et mon skivertex était plein de bulles et d’endroits non collés!!!!

J’ai failli craquer…mais une bonne respiration et on recommence tout à zéro! Je n’avais plus assez de cartons, par contre , il me restait du carton plume qui lui était bien blanc! Je reprends tout en m’appliquant  et même si ce n’est pas parfait ( ma cropadile a un peu enfoncé le carton quand j’ai mis les rivets)  ça restera comme ça!!!

Voici donc mon œuvre dans les teintes choisies pour ce Noël 2011:  Blanc , Bleu , Argent

Je me suis refait également quelques intercalaires transparents tamponnés en blanc

Le 1° se rapproche et j’appréhende un peu car je ne sais pas encore très bien ce que je vais écrire!

Car ce sera surtout ça le défi: le journaling que je vais faire à la main ( même si je trouve 100x plus beau de le faire à l’ordi!…)

Bonne journée.



  1. marie on mardi 29, 2011

    impressionnant!! quel travail, les couleurs sont douces, çà me plait beaucoup. Bravo

  2. Maryline on mardi 29, 2011

    C’est bien, tu es à la fois pugnace et pleine de ressources…et le résultat est là, c’est très réussi. J’ai hâte de voir la suite. Bisous et bonne journée.

  3. Isabelle on mardi 29, 2011

    Je le trouve vraiment chouette!
    On est déjà le 02 décembre, alors l’inspiration t’es venue pour remplir les premières pages?….
    Bisous et j’espère à bientôt.


0