Quesaco ? Juste une scrappeuse que je viens de découvrir et dont j’aime beaucoup les productions .

Pour la trouver , je suis passée par le site d‘Angélique que je suis depuis plus d’un an  ( dommage qu’elle fasse si peu d’articles! ) puis sur le blog d’ohla la design pour finalement atterrir chez Martouille…J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Elle utilise beaucoup les fonds noirs et associés aux couleurs , je trouve cela superbe !

Le mieux , c’est qu’elle se présente elle même ( j’ai pris cette photo et sa présentation sur le site de scrapidées  car elle vient d’y intégrer la DT)

Je m’appelle Marta, Martouille sur le net, j’ai 41 ans et pas une carie ! Je vis en Suisse romande, entourée de « el hombre » et de nos deux garçons, Raphael (5 ans) et Gabriel (2 ans et demi).

Voilà 2 ans que je suis mordue, complètement accro au scrap… J’ai toujours « bidouillé » de mes mains et apprécié décorer mes albums photos, ce loisir a donc été une révélation !!! Et quel bonheur d’imaginer les enfants feuilleter leurs albums et se remémorer tous ces souvenirs… Je m’imagine même scrapper avec mes futures belles-filles – ouais, ouais, je rêve… mais qui sait ??? –

Je définis mon scrap « freestyle soft », mais j’aime cette tendance émergente que je nomme le « frean », soit du freestyle plutôt clean… Cela dit, c’est toujours « la photo » qui va définir le ton de ma page, romantique, graphique ou ludique…

Voici un  aperçu de ses pages :

Si son style vous plait , n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c’est un régal !

Bonne journée.



  1. marie on jeudi 13, 2010

    c’est bien, tu repère, et nous on gagne du temps… C’est vrai que c’est sympa ce qu’elle fait, merci encore…et encore. Bon jeudi

  2. Maryline on jeudi 13, 2010

    Cette personne, « Martouille », a l’air bien sympa et ce qu’elle fait aussi….merci de nous la faire découvrir.
    Bisous et à plus.


0