Comme nous avons été reçus comme des rois , je me suis empressée au retour de faire un mini album souvenir à notre hôtesse. J’ai utilisé une couverture bois de Boanita ( en cliquant sur le mot ,vous pouvez aller sur le site ) en forme de valise que j’avais depuis quelques temps et j’ai fait mes pages intérieures avec du papier blanc embossé avec des plaques cuttelbug au dos desquelles j’ai collé du bazzill marron . Ce qui donne une alternance de pages marron et blanches.

avec bien sûr ,une petite fleur crochetée pendant le voyage !…

Je ne vous montrerai pas l’intérieur car j’ai mis beaucoup de journaling ( avec un stylo gel blanc sur le marron ) qui est réservé à la destinataire du mini…

Et si j’ai barbouillé la couverture en vert , c’était pour assortir le mini à la boite à thé que j’avais offerte à notre arrivée mais je m’aperçois en publiant la photo que ce n’est pas tout à fait ça !…( même si les couleurs utilisées sont les mêmes!)

Cette boite est destinée à ranger les cartes scrappées que j’envoie à Callas et que Nicole garde précieusement. Comme je n’avais plus de S dans mon alphabet vert  , j’ai mis un S marron. Cela vous a t’il choqué ?

Passez une bonne journée.



  1. Bernadette71 on mercredi 17, 2010

    Coucou Brigitte,

    Tu es vraiment une petite souris très productive , ton hôtesse sera ravie de ce cadeau , et surtout si rapidement . Il est très joli , et je me doute que l’intérieur doit l’être également .
    Bonne fin de semaine
    Bernadette


0