La crop à Gilly a eu lieu en juillet et il me restait encore des petites choses à terminer sur les objets réalisés pendant ce super week-end!

Le mini de Dadou faisait partie de ces petites choses à terminer. Il n’y avait pas d’extrême urgence puisque il s’agissait d’un calendrier 2011 qui a le pouvoir de se transformer un mini album souvenir de 2011. L’idée est  très sympa…

Félicitations à Dadou qui a toujours des idées très originales…

Voici donc , ce mini composé de 6 pochettes décorées avec le calendrier des 12 mois et d’une petite photo de plantes, fleurs ou paysage que j’ai pris en 2010 pendant le mois concerné. A l’intérieur de chaque pochette, un papier avec un repli destiné à recevoir une ou des photos des évènements marquants  du mois en question; ce qui fait qu’au bout de l’année , nous aurons un petit résumé de notre petite vie sur un an…

Vous pouvez voir la photo en plus grand et en entier en cliquant dessus. Il me reste à décorer ou peindre le support arrière qui est encore »brut ».

Bonne journée.

PS : N’oubliez pas de participer au scrapdéfi n°2 ( tous les détails en cliquant sur scrapdéfi dans la colonne de droite…)



  1. C'est calme ici, pourquoi ne pas laissez un commentaire?



0