Que diriez vous de faire un mini album en forme d’étoile ?

Je sais , c’est vieux  ! C’est sorti dans le monde des scrappeuses , il y a au moins deux ans mais je trouve le modèle sympa et facile à faire…Pour faire un petit cadeau scrappé , c’est original et cela ne peut que faire plaisir !…

J’ai trouvé un tuto très bien fait sur le site de Sylvie . Je vous en avais déjà parlé . Êtes vous allé voir ? Je suis sûre que vous trouverez quelque chose qui vous intéresse !

En tout cas , je me suis lancé et voilà ce que cela donne :

Ouvert :

Vue du haut :

Si vous vous lancez , ne faîtes pas comme moi  !!! Mettez vos photos et votre déco avant de coller le montage!!! Après pas facile de tamponner , de coller ! J’ai fait ce que j’ai pu et voilà ce que cela donne:

J’ai essayé de mettre des photos de japonais en costumes traditionnels et en tenue actuelle trouvées sur le site de David Michaud que je vous recommande si vous êtes attiré par le japon.

On ne se rend pas compte sur les photos mais le mini fait 7×7 cm , c’est vraiment tout petit …Je pense que j’en referai un un peu plus grand…

Bon scrap et bonne journée.



  1. Maryline on samedi 24, 2010

    Très sympa ton album « étoile » … moi, je ne connaissais pas et c’est original !!!
    Bisous et bonne journée.

  2. marie on samedi 24, 2010

    Tiens, une très bonne idée, moi qui veux offrir à Denis et Sophie, les deux organisateurs du voyage, un petit souvenir avec des photos, çà peut m’aider… Merci pour l’idée. Et oui, je suis rentrée…

  3. moumoune on samedi 24, 2010

    7×7 c’est vraiement petit !!! que de la précission…..bon dimanche


0