Un mini sur les vacances de ma nièce et de son ami.Les photos étant très belles , j’espère qu’elle sera satisfaite de la façon dont je les ai utilisées…

Je suis partie d’une structure en bois achetée à scrap’ain ( 15cm x 20 cm) fabriquée par pause créative ainsi que d’un kit de papier swircards. J’ai également utilisé des embellissements en bois.(Certains ont été acheté à granges)

Comme j’ai beaucoup de photos , je vous mets une galerie avec les pages et quelques détails . Il suffit de cliquer dessus pour voir un agrandissement :

J’espère que cela lui fera plaisir…

Je me suis éclatée à faire le phare de la page 2 avec un pochoir et des encres et je suis fière de mon résultat comme de mon palmier bois recouvert de papier musique et de ma petite pieuvre aux yeux mobiles…

Un grand merci à Marie qui a rattrapé avec talent mon 1°essai de peinture sur la couverture!…

Bonne journée.



  1. marie on vendredi 8, 2010

    beaucoup de travail et d’idées sympas, tu peux être fière, et je suis certaine que cela va lui plaire énormément. Bravo

  2. Maryline on vendredi 8, 2010

    Pour l’avoir vu, je te confirme qu’il est très réussi et les photos s’harmonisant parfaitement avec les couleurs choisies….belle réalisation. Bisous et bonne journée ensoleillée.

  3. AM on vendredi 8, 2010

    Si eux ils n’aiment pas moi j’adore! Tu pourras toujours me le donner en dernier recours! lol

  4. Isa on vendredi 8, 2010

    Un superbe album avec des couleurs … ! … qui donnent envie de s’envoler immédiatement pour le même lieu ! Bravo Brigitte j’ai beaucoup aimé !

  5. icook on vendredi 8, 2010

    bel album et beau kdo qui sera apprécié. sympa tous les décors en bois et le pochoir bien réussi.une bonne idée aussi pour le papier musique sur le palmier. ça va nous inspirer. a+


0