J’ai souvent vu dans des magasines des articles parlant de scrap thérapie sans y attacher beaucoup d’importance mais faire cet album m’a fait beaucoup de bien…Ma minette est partie trop vite et j’avais besoin de ce retour sur les 9 ans que nous avons vécu ensemble…

Une structure toute simple avec des pages emboitées les unes dans les autres et maintenues par un fil de lin.Contrairement à ce que je fais habituellement , je suis allée tirer mes photos à une borne en format 10×15 et en sépia pour uniformiser l’ensemble. J’ai pris une collection de papier stampin up et imprimé mon journaling. Le résultat n’est pas « haut de gamme »  mais ce n’était pas le but recherché…

En image:

Bonne journée.

 



  1. marie on samedi 5, 2012

    les papiers sont doux, cet album est « reposant », et on ressent plein de « choses »…

  2. Maryline on samedi 5, 2012

    Un mini plein d’émotion mais qui te permettra de penser, en le regardant, aux bons moments partagés avec ta minette. Bisous et bon week-end.

  3. Nakin' on samedi 5, 2012

    Ton mini est superbe, doux et plein de tendresse.
    Un bel album souvenir en tout cas

  4. Bernadette71 on samedi 5, 2012

    coucou Brigitte,

    Très bel album – souvenir avec ta jolie Minette que j’avais caressée affectueusement en me souvenant de mon Caramel lors de notre atelier stampin’up .
    Je sais combien elle te manque , et tu vois 6ans après je me souviens souvent de mon chat et des 19ans d’amour et de partage que nous avons eu ensemble, et toujours avec émotion .
    Bonne reprise
    Bisous
    Bernadette


0