Le fameux mini bois et métal que j’avais rapporté en pièces détachées de la crop de granges est terminé ! Les maisons de Toulouse avec leur couleur orangée ont trouvées tout naturellement leurs places à l’intérieur.

J’ai rencontré un seul problème : la pose des œillets. Dès qu’ils étaient un peu trop écrasés (et ça été le cas deux fois sur trois même en faisant attention ) les anneaux de maintien ne rentraient plus ! Je les ai donc supprimé ( les œillets !) en trouvant cela dommage car cela donnait une impression  de « fini ». De plus, je pense que le tout était plus solide alors, j’espère que mon bois ne va pas craquer sous les manipulations!…

En tout cas, un grand merci à Muriel pour cet album original . Comme elle traverse en ce moment une période particulièrement difficile, j’en profite pour lui dire que je pense beaucoup à elle et que je lui souhaite bon courage pour trouver la force  de repartir avec l’appui de sa petite famille.

Juste une ou deux photos car je ne sais pas si Muriel a fait sa formation sur ce mini. Comme il y a peu ( carrément pas!) de chance que ses futures stagiaires passent par ce blog , je ne pense pas que cela pose problème!

Le reste, ce sera pour dans quelques temps quand Muriel aura fait sa formation…

Bonne journée.



  1. Maryline on lundi 8, 2010

    Le choix des photos est idéal et les tons s’harmonisent tous , bravo ! Bisous et bonne journée.

  2. marie on lundi 8, 2010

    parfaites les photos, le choix est très judicieux, bravo…


0