Après être passés à la maison , mes trois loustics sont montés chez leurs grand-parents qui habitent un peu plus haut dans la rue afin de leur souhaiter la bonne année.

Je les ai pris en photo alors qu’ils s’en allaient de concert et à leur insu!…J’avoue que j’envie beaucoup toutes les scrappeuses qui ont des grands enfants qui acceptent de poser  pour elles ! Les miens fuient dès qu’ils me voient arriver avec l’appareil photo!…

Profitez en , jeunes mamans, petits c’est facile mais ça se gâte après!!!

La couleur du fond blanc et les papiers noirs se sont imposés d’eux-mêmes.J’ai découpé les lettres du titre à la sissix.

Cette page est la 9° que je fait en A4 et si j’y trouve des avantages je commence à avoir l’impression de manquer de place….Mais je vais récidiver et expérimenter encore ce format  un petit moment ,ne serait-ce que pour remplir le porte revue que j’ai acheté afin de les stocker! Et , puis cela fait partie de mon projet scrap  2011: 52 semaines en informatique, des pages A4, suivre les sketchs C&S,carte maniak et scrapidées…

Bonne journée.



  1. marie on samedi 22, 2011

    on n’arrête pas je vois… encore très réussie

  2. bountynette on samedi 22, 2011

    bravo et bon courage pour le A4, mais j’aime car c’ets une solution assez économique mais reviens toujours au 3030 quand même lol
    bises et bon projet 52s!!!

  3. Maryline on samedi 22, 2011

    J’aime bien cette page en noir et blanc, d’ailleurs je trouve qu’on devrait les utiliser plus souvent.
    Bisous et bonne journée.


0