Encore un problème avec la couleur !

Je voulais partir de la photo mais impossible de trouver une page de fond qui me plaisait dans les papiers que je possède…Le bébé est habillé avec du orange , la maman a un T-shirt avec des rayures rouges, le fond de la photo est plutôt rose !…De quoi me perturber !

Alors , j’ ai décidé de faire comme pour mes 2 dernières cartes et de faire mon fond de page en partant des encres distress rose et orange.Ca n’ a pas été facile et je ne suis pas contente du résultat: je trouve ma page trop fade mais je n ai pas été capable de la relever !

Pourtant, j’ai utilisé plein de techniques : encrages ,tampons ,mask…comme quoi les techniques ne valent rien sans le talent !…En tout cas, je me suis débarrassée des 2 embellissements « girafes » que j’avais depuis fort longtemps et que je n’arrivais pas à caser !…

Voilà ce que cela donne :

Peut-être avez vous une suggestion pour améliorer le tout ?

Quelques détails :

tampons: florilèges et artémio

papiers: Basic grey

rubans et feutres stampin’up

mask: glimmer screen

alphabet : américan craft

strass, papillons miroirs, perforatrice ovale festonnée.

sous un autre angle…

Passez une bonne journée.



  1. marie on jeudi 4, 2010

    Bon, moi je trouve cette page très tendre, maintenant, en rajoutant simplement un ruban de la couleur de ton « oval » jaune orange sur ton angle, sur la bande que matte ta photo, çà pourrait lui redonner un peu de couleur, je t’expliquerait cela cet AM, mais çà me convient déjà comme çà, ne serait-ce que pour le titre.(tendresse) bONNE JOURN2E;

  2. Maryline on jeudi 4, 2010

    Moi aussi je trouve que c’est très doux et que cela se marie super bien avec ta photo…tous les petits détails suffisent à ajouter de la couleur et de la lumière… c’est très joli et réussi….il ne faut pas se sous-estimer ainsi…. bisous.

  3. icook on jeudi 4, 2010

    génial le mélange des techniques. je pense qu’il manque juste un peu de « mattage » avé du rose pour faire des contrastes mais çà n’a pas besoin d’être relevé car les tons doux se prètent au thème


0