Pour ce dimanche de Pâques , je n’ai pas grand chose à vous proposer si ce n’est 2 pageounettes faites ces derniers jours !

Je m’essaie au style clean and simple et je trouve cela très difficile. Les essais ne sont pas très concluants mais ça va venir!…

D’abord, une page de mon chat car j’ai remarqué que beaucoup de scrappeuses avaient un chat et le mettait à l’honneur sur leur page; ce que je n’avais pas encore fait avec la chatte qui hante ma maison de son miaulement stressant… ( je l’aime bien quand même!…)

Puis , une page de ma fille avec 2 photos que j’adore :

comme quoi on ne change pas en vieillissant !….

Et comme je sais que cela vous amuse quand je vous parle de mes petits achats : en voilà un  fait au temps apprivoisé: des petites fleurs en bois qui devraient être utilisées très rapidement…:

Passez un bon dimanche.



  1. marie on dimanche 4, 2010

    j’ai bien cru que tu allais mettre un euro dans la cagniotte, mais ta formule … Tes deux pages sont très réussies, c’est vrai que le style clear and simple n’est pas le plus simple, tu as su le « maitriser », ta fille n’a vraiment pas changé… Enfin sa petite bouille, et ton chat ne chasse pas la petite souris au dessus de sa tête.

    Je n’aurais pas du écouter Marie L et passer en caisse avec mes petites fleurs, ce sera pour mardi. Joyeuses Fêtes

  2. Maryline on dimanche 4, 2010

    Tes cartes sont très jolies et c’est amusant ….. mais j’ai acheté les mêmes fleurs que toi, je trouve que nous avons bon goût !!!! Joyeuses Pâques. Bisous.

  3. icook on dimanche 4, 2010

    c’est vrai qu’elles sont sympas ces fleurs et j’espère que celles que j’ai commandées pour MOUAAAAA sont arrivées sinon je vais raler après la vendeuse !!!!!!!!!!!!
    les filles rassurez moi zavez pas acheté les miennes?????????????
    les pages sont réussies , j’aime bien le choix des couleurs…et le clin d’oeil de la souris!

  4. Bernadette71 on dimanche 4, 2010

    Comme c’est bizarre , moi aussi j’ai acheté les mêmes , elles sont très mignonnes ….
    Bonnes vacances Brigitte , et merci d’avoir mis l’affiche sur ton blog !
    Bises
    Bernadette


0