Très peu de scrap cet été, mais surtout des cartes, des minis ou des ATC.

Je me suis retrouvée en manque ! Il fallait que je refasse des pages 30×30 ! ….Du coup, j’en ai fait 3 à la suite comme une personne qui aurait très faim et qui se jette sur la moindre nourriture !

Autant dire que je les ai faites très vite mais cela m’a fait un bien fou ( Ne parle t’on pas de scrap thérapie?)

Elles ne cassent pas trois pattes à un canard, mais je vous les montre quand même !

J’ai essayé d’embosser un mot tamponné et je peux vous dire que ce n’est pas simple. Mon 1° essai n’est pas une réussite (mot famille) mais je récidiverai!…

J’ai placé 2 découpes bois achetées à scrap’ain sur la page accident dont le chardon sur lequel j’avais flashé mais que je ne pensais pas réussir à caser dans un projet…

Trois petites pages toutes simples avec leurs défauts mais qui serviront de mémoire sur 3 des événements de cet été : la visite d’une charmante petite famille , l’accident de tracteur de mon père (qui s’est heureusement bien terminé!)  et ma petite dernière qui est devenue majeure!…

Après tout , n’est ce pas à cela que doit servir le scrap ?

Bonne journée.



  1. Maryline on samedi 4, 2010

    Ah ! passion quand tu nous tiens !!! Moi, je trouve que scraper est une très bonne thérapie et c’est vrai que lorsqu’on en a pas fait depuis un moment, cela manque, alors tu as bien fait et surtout bien travaillé. Bisous et bonne journée.

  2. icook on samedi 4, 2010

    bravo pour cette reprise très productive !! à +


0