Suite à l’achat d’une petite belette en peluche pour la petite Ninon, j’ai eu envie de lui faire un petite livre qui raconterai une histoire de Ginette la belette!…

Pas si facile que ça d’inventer pour les petits…Après des dizaines d’idées plus ou moins farfelues et un peu pressée par le temps, je me suis dit que tous les parents à un moment ou à un autre achetait un livre pour apprendre à compter…

Me voilà partie à faire des photos et c’est ma scraproom qui m’a fourni tout le nécessaire!!!! J’ai donc photographié des petits objets que j’ai ensuite mis en page grâce à photoshop.

Voici le résultat:

Désolée, je n’ai pas réussi à les mettre  dans l’ordre des numéros!!!!…

Suite à ces petites pages , j’ai eu envie de mettre une petite histoire en parallèle mais il faudra attendre demain pour que je vous la raconte…

Bonne journée.



  1. marie on vendredi 27, 2012

    te voilà « conteuse »… et écrivain… on va pouvoir « louer tes services », en tout cas, c’est une excellente idée et réalisation, encore bravo, la petite « ginette » aura plein de choses à raconter à ses petites camarades d’école dans quelques années, mais laissons la grandir et profiter de tous ceux qui l’entourent.

  2. Isa Pimprenelle71 on vendredi 27, 2012

    De bien belles photos de petits objets : des lapins, des hérissons …. où sont les souris ????

  3. Maryline on vendredi 27, 2012

    Mais dis donc, quelle merveilleuse idée tu as eu là….bravo. J’ai hâte de connaître la p’tite histoire… Bisous et bonne journée.

  4. Nakin' on vendredi 27, 2012

    c’est trop mignon, j’attend la suite avec impatience

  5. Isabelle on vendredi 27, 2012

    Je suis toujours très impressionnée devant tant d’imagination! En tout cas il est génial ce livre d’après Claude! Elle a beaucoup de chance Ninon, d’avoir une grande tante aussi créative.

  6. icook on vendredi 27, 2012

    top créative aujourd’hui! on attend la suite..
    mais oui où sont les souris???????????


0