Comme je vous l’ai dit hier, je me suis donnée (j’ai la chance d’avoir un travail qui me le permet!) une 1/2 journée consacrée au scrap et cette année cela tombe le jeudi après midi…Ma sœur vient très régulièrement scrapper avec moi et de temps en temps arrive une ou deux autre personnes et j’avoue que c’est très agréable de passer quelques heures à travailler sur un petit projet commun ou sur une technique particulière…ou tout simplement de papoter…

C’est donc ce qui est arrivé jeudi dernier:Maryline m’a fait le plaisir de venir passer un moment à la maison.Nous avions acheté toutes les 2 un kit de mini album lors de SCRAPAIN et on s’était dit que nous le ferions ensemble…Ce kit était au stand fanfreluches design et nous avait plu  à toutes les 2.

La structure est simple puisque nous l’avons faite en moins de 2 heures avec beaucoup d’interruption papotage, thé ou conseil sur les pages que montaient ma sœur!!! Il ne restera que la déco qui se fera en fonction du thème et des photos…

Voici la couverture:

et ce qui sera l’intérieur: à gauche 3 pages reliées par une couture avec alternance de pages étroites et larges aux bords festonnés ou aux coins arrondis et à droite une pochette dans laquelle trouveront place 4 grands tags.

Le résultat est plutôt sympa et je pense que je ne mettrai pas longtemps à trouver une idée pour le finir…

Maryline n’est pas venue les mains vides car elle m’a apporté deux ravissantes ATC. D’ailleurs , cela fait un moment que nous n’en avons pas échangé!!! Il faudrait peut-être s’y remettre si on veut remplir nos lutins…

Merci, Maryline…

Bonne journée.



  1. marie on mardi 25, 2011

    joli ce projet, et les papiers, et la forme, vous avez eu raison…

  2. Maryline on mardi 25, 2011

    Merci aussi à toi pour ton accueil et pour ces bons moments échangés, c’était très agréable et sympa. Il rend très bien cet album. Bisous et bonne journée.


0