Je n’ai pas acheté chez tous les exposants mais presque!

D’abord chez l’incontournable scrap désir avec Isabelle qui fait elle même des découpes bois magnifiques.Le fait de coller sur une page une de ces créations rend d’office votre page superbe!.Vous pouvez allez voir ses productions ICI et voici ce que j’ai acheté cette année ( j’aurai bien pris un exemplaire de chaque découpe exposée!!!!)

Le stand incontournable des tampons FLORILEGES où là aussi j’aurai bien rempli une valise mais comme j’en ai déjà un certain nombre j’ai restreint mon achat à 4 petit tampons. Site de vente ICI ou au temps apprivoisé!

 

 

 

Le stand de la dame de KIT que tout le monde connait ( Sa boutique ICI ) et qui propose des découpes brodées ainsi que des structures de minis albums en tissu superbes mais je ne suis personnellement pas trop »tissus » alors je me suis contentée d’un dauphin (en prévision du mini sur la Guadeloupe de ma fille ) et d’une étiquette 2011 qui me servira forcément. Et, pour essayer, j’ai investi dans un petit appareil qui sert à faire des « yoyos » en tissu…

 

Le stand de MILLIE D avec des kits de mini album tous aussi beaux les uns que les autres. J’ai pris  » carnet de voyage » pour l’offrir à ma fille( peut-être…) lors de son retour de son ile!

 

Le stand de rêve de tampons ( boutique ICI )avec des dizaines de tampons clear assez  » naïfs  » dans l’ensemble mais adorables…Là aussi , j’ai été raisonnable en ne prenant que quelques expressions qui peuvent servir régulièrement:

Le stand de  » au delà des cimes  » avec ses papiers toujours très beaux. ( blog ICI ) J’ai pris la collection  » rêve d’escapade » qui me servira très facilement pour un mini vacances ou voyage :

Le stand swirlcards ( boutique ICI) sur lequel j’ai acheté deux collections de papiers « Lupin bleu » en 30×30 et  » freesia  » rose en 20×20 avec les étiquettes assorties:

 

La boutique de Cré’Active où j’ai trouvé deux perfo papillons de la taille au dessus de celles que j’avais déjà…

Il y avait également Chifonie et sa fimo  ( blog ICI)  , le magazine scrap pour tous avec Ana Salgado Aguiar ( blog ICI )connue dans le monde du scrap, Zibuline ( blog ICI ) avec ses badges et ses structures de mini en plexi.

Trois lieux d’ateliers « rapides ou make and takes  » un avec Azoline pour utiliser les encre à alcool et faire des marques pages qu’ont fait nos connaissances…

un destiné aux enfants et un avec Ana pour des minis au choix.

En parallèle de vrais Ateliers avec Sandra Charbonnel, Azoline et Magalie de rose anis.

De quoi occuper une sympathique journée!…

Que la vôtre soit agréable…

 



  1. marie on mardi 24, 2011

    Finalement, tu as été « presque » raisonnable… je sais que toi au moins, tu te sers de tous tes achats, pas comme certaines… tu as raison de te faire plaisir

  2. Maryline on mardi 24, 2011

    Que de jolies choses….c’est vrai que c’est tentant !!! Du coup, cela fait plein de mini ou de belles pages en perspective ! Bisous et bonne journée.


0