Comme de coutume , j’ai fait un petit cadeau scrappé pour les animatrices de Besançon. Elles ont bien failli ne rien avoir tellement j’ai été « surbookée » ces derniers temps…mais quand je suis tombée sur le tuto, je n’ai pas hésité et j’ai pu faire ces petits marques pages pour remercier nos 4 professeurs de partager leur passion du scrap avec nous:

Donc un petit marque page tout simple,vite fait et qui ornera nos livres de chevet de façon esthétique et fonctionnelle…

4 animatrices et une organisatrice cela fait 5…Je n’allais quand même pas oublier notre cropine Sophie qui sait si bien mettre de l’ambiance dans les crops!…

Si cela vous intéresse allez faire un tour ici et vous aurez les explications pour réaliser ce petit objet bien utile quand on aime lire…

Bonne journée.



  1. icook on mardi 26, 2010

    heureusement que tu as mis l’ovni en scène sur le livre…. car j’avais du mal a imaginer comment ça marchait!! suis pas littéraire moi! en tout cas c’est une excellente idée de kdo. je vais copiter! a plus

  2. Pascale on mardi 26, 2010

    Merci d’avoir utilisé mon tuto (et de le citer!) Serais-tu d’accord pour que j’utilise la photo de tes marque-pages,je voudrais faire dans quelques temps un billet avec les photos des différents marque-pages réalisés avec ce tuto? Merci d’avance!

  3. SophieBesac on mardi 26, 2010

    MERCI car je l’adore ! Il orne le livre que je lis en ce moment. Heu, c’est une bande dessinée mais ça moins serieux ;-))
    J’espère que vous etes bien rentrées et contente de votre week-end. Moi j’aurais aimé avoir un peu plus de temps avec vous mais ça sera pour une autre fois car mine de rien, l’organisation, ça prend du temps
    Bisous

  4. Souribelle on mardi 26, 2010

    Merci à toi de l’avoir partagé et aucun problème pour utiliser la photo…


0