Restons à Gilly où nous avons été gâtées et super bien reçues comme d’habitude.

Notre Icook Lazivette , n’arrivant jamais les mains vides, a  déposé sur la table de chaque stagiaire ( cela représente environ 70 boites!!!) une petite boite à sucre aux couleurs du drapeau américain ( la crop avait lieu le jour de la fête de l’indépendance aux USA et tout le monde connait la passion d’Yvette pour l’Amérique!…)

En photo, vues de l’extérieur:

à l’intérieur:

Superbe travail comme d’habitude!

Et comme certaines personnes du samedi ne revenaient pas le dimanche , les stagiaires du 3/07 ont eu droit à un autre petit cadeau : un sachet de sel à la fleur de serpolet fait maison!

donc, pour celles qui restaient les 2 jours: 2 cadeaux!!!!

Merci, Lazivette!

Pour terminer,un petit cadeau offert par Cathyscrap85 que j’ai beaucoup apprécié car il n’est pas habituel que les animatrices offrent un petit quelque chose à leurs stagiaires en leur disant merci!

Merci à toi Cathy pour cet assortiment de scrapbidules et pour t’être déplacée de la Vendée pour nous faire profiter de ton talent.

Suite demain pour les petits cadeaux reçus des sponsors…



  1. marie on mercredi 8, 2010

    des cadeaux, des souvenirs plein la tête, de quoi bricoler pendant un moment, en buvant un petit thé « sucré » par les mains d’Yvette, que du bonheur…

  2. Maryline on mercredi 8, 2010

    C’est sympa ces petites attentions entre « cropines », cela entretient l’amitié et cela fait toujours plaisir ! Bisous et bonne journée.


0