Un petit cadeau fait à mes cropines covoitureuses quand nous sommes parties direction scrap’ain !…

J’avais vu le modèle sur le blog scrapotin . Je voulais vous mettre un lien direct mais je n’ai pas retrouver l’article!… Il faut dire que le site est imposant avec plein de jolies choses. Si le modèle vous intéresse , demandez moi , je me suis fait un tuto…

Mais place aux images :

Je ne sais pas si cela sera vraiment fonctionnel mais ça m’a amusé de le faire et j’espère que cela fera plaisir à mes cropines ( l’article est programmé donc au moment où j’écris , je ne leur ai pas encore donné!…)

Voici la version orange :

La version bleue :

La version verte :

et les 4 d’un coup! :

Bonne journée.



  1. marie on dimanche 23, 2010

    plaisir assuré, pour ce cadeau si gentiment offert, et pour cette excellente journée ensoleillée, de tous les côtés. Merci encore à la conductrice. Bon week end

  2. Bernadette71 on dimanche 23, 2010

    Coucou Brigitte,

    Merci pour ce gentil cadeau , ce carnet de notes va m’être très utile , je l’ai mis vers mon ordi , je vais ainsi pouvoir garder les petites infos que je trouve …. par exemple quand tu donnes des détails ou sites …etc…
    Nous avons passé une super journée bien sympa comme je les aime , c’est positif et concret …avec nos achats !!! Merci encore à toi d’avoir conduit , nous n’avons même pas trouvé la route longue ….avec notre papotage et la sirène !!!! de géraldine 1 et 2 ….
    Bonne fin de week-end
    Bernadette

  3. icook on dimanche 23, 2010

    merci pour cette gentille attention toute printanière .. on dira que j’ai co-voituré par la pensée ! suis rentrée tard des ateliers mais ravie…


0