Il y a des scrappeuses du groupe « projet 2011 » qui intègrent dans leur journaling ou leurs photos des morceaux d’actualité.

Même si je trouve cela intéressant, j’avais occulté cette possibilité en me disant que je pourrai l’utiliser plus tard…

Mais, devant les événements tragiques qui se sont déroulés au japon et qui me touchent d’autant plus que ma fille a des connaissances là-bas et doit aller y séjourner cet été…(Je ne vais pas être tranquille!!!!), j’ai eu envie de parler de cela avec une double page qui fera partie de ma semaine 10.

Voici la page de gauche: une seule grande photo avec ces tourbillons si impressionnants:

Quand à la page de droite, je l’ai voulu sobre mais avec les différents aspects de cette catastrophe.Quand au journaling, il est très journalistique (trop difficile d’exprimer ce que l’on ressent devant des images aussi tragiques!)

J’ai utilisé un template de Katell que je remercie au passage.

Voici les 2 pages côte à côte:

Bonne journée.

PS:Un peu plus gai : pendant que vous lirez cet article , je serai en train de scrapper avec Muriel RICH à Gilly les citeaux…Trop bien!!!



  1. Maryline on samedi 19, 2011

    Il est vrai que ces catastrophes font partie de la vie et c’est bien d’en parler….nos pensées vont à tous ces gens dans la détresse.
    J’espère et je crois surtout que tu passes de bons moments à scraper … je compte sur toi pour nous montrer ta(es) réalisation(s). Bisous et bon week-end.


0