Peu d’événements particuliers cette semaine en dehors de la routine. Alors, j’ai voulu laisser une place d’honneur à ce qui m’empoisonne la vie depuis presque un an : la construction de l’immeuble d’en face!

J’ai retrouvé des photos prises par la fenêtre du salon ,  il y a un an (il pleuvait ce jour-là d’ailleurs…) mais j’avais une vue superbe sur l’arbre aux écus dont les feuilles prennent une couleur jaune superbe à l’automne.J’ai donc repris les mêmes photos un an plus tard…

No comment!

Bonne journée: la mienne sera ponctuée de coups de marteaux, de circulation de camions qui bouchent la rue le temps de décharger, des communications bruyantes des ouvriers,de la poussière venant des ponceuses etc etc ….



  1. marie on lundi 17, 2011

    effectivement… bon, on va essayer de ne pas faire de bruit au travail ce matin pour compenser.

  2. Maryline on lundi 17, 2011

    En effet, cela n’a plus rien à voir !!! Mais, il faut voir le bon côté des choses….tu vas avoir plein de nouveaux voisins ! Si c’est une consolation… Bisous et bonne journée sous le soleil.

  3. Isa Pimprenelle71 on lundi 17, 2011

    je compatis ! Pas toujours facile !

  4. Nakin' on lundi 17, 2011

    ma pauvre, en effet, ta vue d’il y a une an était beaucoup plus sympa
    bon courage pour les travaux…

  5. Pascale on lundi 17, 2011

    Tu sais quoi? Tu arrives quand même à faire une belle DP sur ce sujet qui fâche!

  6. Bernadette71 on lundi 17, 2011

    Coucou Brigitte,

    je compatis vraiment et j’y pense souvent ! c’est vrai que ton quotidien d’il y a 1 an et celui de maintenant a changé la donne ! heureusement que tu as la bonne saison à la campagne ! et puisque c’est comme cela …tu auras le droit de mater les voisins …ce doit être bien marrant !
    Qu ‘ ont-ils fait de ces magnifiques arbres ?
    Avec toute ma compassion :
    Bernadette


0