C’est la petite Ninon qui a la vedette cette semaine! Je l’ai enfin vue pour la 1° fois mais je n’ai pas pu trop en profiter pour ne pas lui transmettre mes microbes !!!..

Une page 30×30 sur ce petit bout sur laquelle j’ai utilisé des plaques priplack achetées à Lyon et mis pour la 1° fois  une petite guirlande de fanions…Les papiers sont des papiers stampin’up.

Pour la page à pochettes, c’est toujours Ninon qui a la vedette avec une mosaïque, une photo de ses parents amoureux de leur trésor, et une de ma fille qui pourrait me faire croire que je suis grand-mère!!!! …..Mais, c’est pas vrai!!!….

Je ne pouvais pas faire un compte rendu de la semaine sans parler des 2 randos faites avec ma soeur ravie de retrouver un peu de calme après une semaine à entendre un bébé pleurer des heures!…(Quelques petits problèmes digestifs apparemment!) Des fois , il vaut mieux les avoir en photo!!!!

Pour terminer, le journaling a été écrit dans un cercle et le mois tamponné vient d’un tampon florilèges acheté également à Lyon.

Bonne journée.



  1. marie on mardi 13, 2012

    elle change,elle pousse, trop belles, et la choupette et la page, vivement que tu sois grand mère…

  2. Isa Pimprenelle71 on mardi 13, 2012

    Elle est superbe cette puce et les pages faites en son honneur aussi !

  3. Maryline on mardi 13, 2012

    Ninon, toujours aussi adorable….j’aime bien le journaling, dans un cercle, c’est original et très sympa. Bonne fin de journée. Bisous.

  4. Isabelle on mardi 13, 2012

    Elle change….incroyable!
    Tu as fait des photos magnifiques!


0