2011 est finie mais il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers car 2012 a commencé et le nouveau projet en 52 semaines aussi!!! Je reste accompagnée par le groupe d’Alexandra, Pascale et Virginie dont je vous ai parlé tout au long de cette année.Voici d’ailleurs le logo 2012:

Cette année , je me lance dans un nouveau défi, très en vogue aux USA:

celui des albums à pochettes.

Malheureusement, en France, on a très peu de choix! Je repasse donc au format 30×30 par obligation ! Une seule marque est commercialisée en France avec ce type de produit :We R Memory Keepers

Je me suis donc équipée d’un album à anneaux et de pochettes variées

un aperçu de la variété des pochettes ( photo scrapmalin)

 

 

Je pars avec l’idée d’alterner une page à pochettes avec une page entière  mais je ne sais pas si je pourrai tenir le rythme…On verra! Il y a des tas d’idées qui fleurissent sur le net et qui devraient m’inspirer! Je compte aussi sur les échanges avec les membres du groupe 52 et en particulier avec celles qui ont choisi d’expérimenter les pochettes!….

Pour ma 1° semaine 2012, j’ai réservée la page de gauche aux « bonnes résolutions » de début d’année avec mon envie de transformer le méchant chacal en gentille girafe….(le combat va être rude!!!!)et avec une page cachée avec des réponses aux mêmes questions qu’au début de l’année 2011 sur ce que je suis à l’instant T et des réflexions personnelles…

Le dessin de girafe est emprunté à un jeune dessinateur digital:  Cyril ROLANDO; vous pouvez voir quelques unes de ses œuvres ICI . Elle m’a tout de suite tapée dans l’œil avec ses couleurs bleues, couleur de mon DD et que j’ai voulu conserver pour faire la transition avec cette 1° semaine 2012.

Comme il ne s’est pas passé grand chose dans cette 1° semaine 2012 , je n’ai pratiquement pris aucune photo alors j’ai été obligée d’écrire….Heureusement ma sœur a eu son anniversaire et j’ai fait une petite carte à la porte ouverte stampin’up ce qui m’a permis de remplir deux pochettes….

 

 

Bonne journée.



  1. marie on lundi 9, 2012

    çà commence bien ce projet, beau travail, et bon anniv à ta soeur, avec un peu de retard.

  2. Maryline on lundi 9, 2012

    Encore un beau projet qui commence, ta première page est sympa et la girafe, tu as raison, est très jolie. Bon courage pour la suite… Bisous et bonne journée.


0