J’ai découvert très récemment le site de vente scrapenkit. ( à peine 1 mois). Les prix de vente étant particulièrement attractifs, j’ai fait une commande pour tester le sérieux de ce site.

Pour vous donner une indication , une perforatrice Martha steward bordure et une coin assortie coûte 29.95 sur scrapmalin, 28.50 sur scrap à la carte, 32.90 sur variations créatives….. et 20 euros sur scrapenkit !…No comment!…

Je me suis demandé pourquoi une telle différence de prix ? Il semblerait que la société photos en scène ne soit pas assujetti à la TVA ! ( lire les conditions de vente sur le site dans informations,  CGV ) ce qui expliquerait ces tarifs.

En tout cas , pas de problème pour commander. Juste un délai de livraison un peu long mais des excuses ont été mises sur le blog de scrapenkit , les retards étant dû « au volcan » .

Si vous souhaitez commander sur ce site , il y a un système de parrainage où le parrain et le filleul ont droit à un petit cadeau !…N’hésitez pas à m’en faire profiter !

Petit bémol : j’ai reçu mon 1° colis en 2 semaines et demie ( explication: beaucoup de retard car colis bloqués à Orly) mais il est arrivé incomplet …

Comme c’est un site qui démarre et qu’ils ont eu de gros soucis d’approvisionnement , j’ai décidé de leur faire confiance car le contact avec eux est très facile et rapide alors j’ai récidivé avec une seconde commande…

S’il y a un souci, je vous tiendrai au courant…

Une petite photo d’objets arrivés chez moi depuis cette boutique en ligne:

2 perfo : 1 martha stewart coin loops ( j’attends la même en bordure)

et 1 EK success  arcanthus dont le motif m’a tapé dans l’œil …

et une boite plastique  de la bonne dimension pour accueillir des pages 30×30 ! On en trouve pas souvent de cette taille !

et toujours très agréable à découvrir un petit cadeau dans le colis:

Bonne journée.



  1. marie on mardi 11, 2010

    merci pour les astuces, et la commande. On ne dépensera pas moins, on aura juste plus de choses dans notre panier. Bonne journée

  2. marie on mardi 11, 2010

    BON, je récidive car ce matin à 5h30, le message n’est pas arrivé, ou parti… Je remerciais la blogueuse pour ses astuces, et je lui promets d’être une filleule…Bonne journée

  3. Maryline on mardi 11, 2010

    Je connais ce site, découvert en cherchant des produits de scrap ….l ‘essentiel étant que tu aies reçu ta commande même si elle est incomplète, merci de nous raconter la suite dans les prochains épisodes !!!
    Bonne journée et bisous.

  4. Maryline on mardi 11, 2010

    C’est encore moi…..je perds la tête !!! J’ai passé une commande chez eux parce que j’ai trouvé (en faisant la comparaison ) que les big dies de sizzix étaient moins chers, mais j’ai fait une mauvaise manip en choisissant de payer par virement alors que je voulais par carte bancaire….j’ai donc refait ma commande et depuis plus de nouvelles ??? Je comprends donc mieux, suite à tes explications. J’espère avoir été claire et pas trop longue !!!
    Bisous.


0