Je ne vous ai encore pas proposé de sketch; eh! bien, je ne pourrai plus le dire car c’est cela qui vous attend…

J’ai trouvé un sketch sur le blog de Lapinou qui me convenait et qui vous permettra de ne pas avoir besoin de trop de papier!

 

Qu’allons nous faire de ce modèle?

Je vous propose de vous en inspirer pour faire une petite carte de visite et de vous constituer une petite collection de cartes de vos amies de scrap ou d’ailleurs…

L’image sera votre photo ( ça y est ! J’en vois déjà qui font la grimace!!!!) Si vraiment c’est la galère pour vous , photographiez votre ombre!ou mettez une photo de vous bébé…Je ferai personnellement l’effort de mettre une photo récente même si….vous voyez ce que je veux dire!

Le sentiment sera votre nom ou votre pseudo

Le format sera de 9cm X 13 cm.

Pas trop petit mais pas trop grand non plus pour faire une petite boite pour les accueillir, ou un mini à tags  ou tout simplement en utilisant les petits albums du commerce dans lesquels elles tiendront facilement.

Faites la à votre façon, le sketch est là pour guider mais ne vous laissez pas enfermer…

Au dos de la carte, vous pourrez mettre les renseignements suivants:

Nom, prénom

adresse

téléphone

mail

blog

date de naissance ( pour recevoir des cartes d’anniversaires!!!)

Et si vous êtes joueuses, pour apprendre à se connaitre , répondez à ce petit   » Si j’étais?  »

(Merci Nakin pour l’inspiration, tu n’auras plus qu’à recopier…)

Si j’étais:

un vêtement, un programme télé, un sport, une œuvre d’art, un livre, un parfum de glace,une cause à défendre, un sentiment, un animal, une fleur, un mot, une couleur,un pays

 

RIEN N’EST OBLIGATOIRE BIEN SUR ! Vous pouvez participer en ne faisant que le recto mais j’avoue que ce serait sympa de vous « lâcher » un peu et de nous dire à mots couverts qui vous êtes…Et si vous êtes bavarde , vous pouvez faire une double carte!

En espérant que ce gros défi ne va pas vous bloquer et que vous serez nombreuses à participer…

Si cela vous tente, n’hésitez pas à me poser des questions…

Bonne journée.

PS: avec les fêtes à préparer, on peut se donner du temps, donc pas de panique si vous êtes surbookée. Laissez juste un commentaire disant que vous participez et on verra pour les délais!

 



  1. marie on jeudi 1, 2011

    pas trop inspirée, mais je relève le défi…bonne journée

  2. Maryline on jeudi 1, 2011

    Le sketch est très sympa et je trouve cette idée très chouette….ce sera l’occasion de mettre un prénom sur un visage pour celle qu’on ne connaît pas. Donc, je vais me lancer. Bisous et bonne journée.

  3. aumiaux on jeudi 1, 2011

    super idées de pouvoir toutes vous connaitre un peu mieux je pense que je vais bien m amuser merci souribelle pour toutes ces bonnes aventures bonne journée

  4. Bernadette71 on jeudi 1, 2011

    Euréka !!!
    et bien je l’ai trouvé le scrapdéfi …je ne cherchais pas au bon endroit !

    C’est bien sympa et marrant , mais c’est vrai que décembre est bien chargé ! si on pouvait décaler , je suis partante !

    Bonjour à toutes
    Bernadette

  5. icook on jeudi 1, 2011

    suis toujours partante et je trouve ce projet tres original!! un peu surbookée en ce moment et privée de mon appareil photo disparu dans le vol de mon sac à mains…je rendrai bien mon devoir à la fin du mois plutôt que vers le 20 comme d’habitude… bises

  6. Isabelle on jeudi 1, 2011

    Bon cette fois je vais me secouer un peu et participer mais pour le délai… je viens juste de commander les cartouches d’encres de mon imprimante! ça ira encore pour la semaine prochaine?


0