6 courageuses pour le 6 !                     Y en aura t’il un peu plus pour le 7?

Ce mois ci , nous resterons sur le format ATC ( 6.4×8.9) car je sais que certaines d’entre vous ne réutilisent  pas les productions mais les gardent…Alors, il vous sera plus facile de les collectionner en les mettant dans votre album ATC…Pour celles qui n’en n’ont pas , allez chez votre buraliste et achetez un classeur de collection d’images pour enfants ( catch, dessins animés…) les pochettes sont à la bonne taille…

 

Mais la taille n’est pas suffisante comme contrainte alors voici la suivante:

Vous devez utiliser le combo de couleurs ci-après:

en utilisant la théorie d’Alexandra que vous avez pu lire sur le site de Scraprendez-vous (si vous avez suivi mon conseil d’aller y faire un tour…) et que je vous rappelle ici:

Lorsqu’il s’agit d’utiliser 3 couleurs ensemble de façon harmonieuse, tout repose sur le bon dosage, sur la proportion de celles-ci et pour le faire les yeux fermés, je vous propose une petite combine toute simple: LITRE – VERRE – GOUTTE.

Il s’agit donc de choisir trois couleurs , d’en utiliser une de façon dominante et de gérer les autres de façon « moyenne » pour la seconde et en petites touches pour la 3°.(Mais personne ne vous empêche d’utiliser les 4!)

Et pas de panique si vous n’avez pas les nuances précises de couleurs dans vos papiers , vos encres ou vos embellissements du moment que votre composition est harmonieuse…

Alors au travail! Vous avez jusqu’au 28 mai…

 


Pour celles qui seraient tentées de nous rejoindre ( l’espoir fait vivre!…)

il suffit de:

– s’inscrire en laissant un commentaire sur cet article

– faire votre modèle

-attendre un peu pour savoir combien de personnes participent et pour connaitre le nombre d’exemplaires à faire.

-m’envoyer par  la poste vos exemplaires avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour que je puisse vous renvoyer un exemplaire de chaque participante.

( je donnerai mon adresse aux nouvelles inscrites)


Et, c’est tout ! Une participation ne vous engage pas du tout pour la suite.  Alors, lancez vous!!!

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.



  1. marie on lundi 2, 2011

    je n’ai aucune idée à ce jour, mais je sais qu’un beau matin, je vais me lever…. et j’aurais une idée. Reste à attendre, bonnes journées à vous, bon courage à ceux et celles qui vont travailler, pendant que d’autres…

  2. Maryline on lundi 2, 2011

    Dis donc, tu compliques la chose….c’est bien, du coup, il va falloir réfléchir et trouver la bonne combinaison. Très bonne idée à laquelle j’adhère bien entendu. Bisous et bonne journée.

  3. nelly on lundi 2, 2011

    bravo pour vos realisations et c est parti ! pour le scrapdefi no7 je ne vous laisse pas tomber bonne journée à toutes

  4. icook on lundi 2, 2011

    et bien allons y avec des petites taches de couleurs qui vont changer nos habitudes… ! et pour info le mois de mai a 31 jours … pourquoi le 28 d’abord?????……..tu nous rabiotes encore du temps souribelle!!!!! pense aux jardiniers qui doivent arroser chaque soir jusqu’à la nuit tombée , aux travailleurs qui font la sieste dans le hamac …

  5. Laetitia on lundi 2, 2011

    Je vous rejoins pour participer au scrapdéfi N°7 à trois couleurs. Bisous à toutes.


0