Nous sommes en plein hiver et le manque de soleil nous travaille…Nous attendons avec impatience le printemps alors pourquoi ne pas le mettre sur une petite étiquette?

Ce mois-ci sera donc sur le thème printemps avec une « étiquette fleurie »

Pour ne pas freiner votre créativité, je ne vous impose ni forme, ni couleur mais toujours une taille raisonnable pouvant être utilisée sur une carte , une page ou un mini… A vos ciseaux!

Pour celles qui voudraient participer ( Il n’y a aucune obligation de le faire tous les mois…) voici la façon de procéder:

Vous répondez au défi en faisant une petite étiquette scrappée en plusieurs exemplaires ( maxi 10) Vous me postez vos étiquettes (  avec une enveloppe timbrée à votre adresse ) et en retour, je vous envoie un exemplaire de toutes les participantes. L’idée est de se faire une petite collection variée d’embellissements à utiliser sur nos futures cartes, mini album ou pages.

Pour participer, il suffit de mettre un commentaire  sur cet article de façon à ce que nous sachions combien de pièces nous avons à faire avec un nombre maximum de 10, chiffre au delà duquel le plaisir se transformerait en contrainte!

En cliquant sur scrapdéfi dans la colonne de droite vous pouvez voir le résultat de nos 3 premiers défis et si cela vous tente n’hésitez pas !( je donnerai bien évidemment mon adresse à celles qui s’inscrivent…)

Date limite d’envoi: 26 février

Bonne journée.



  1. marie on lundi 31, 2011

    on va pouvoir « compter fleurette » après tout çà… j’ai déjà des idées

  2. Maryline on lundi 31, 2011

    Bien sûr que je ne t’en veux pas et merci pour le message perso. Tu as raison avec ces temps maussades, on a envie de voir fleurir les premiers bourgeons et voir naître les premières feuilles alors vive le printemps….c’est parti pour le nouveau défi.
    Bisous et bon après-midi.

  3. icook on lundi 31, 2011

    un petit bonjour rapide…pour dire que les fleurs m’inspire beaucoup!! vivement le printemps…bises à toutes

  4. Bernadette71 on lundi 31, 2011

    coucou ,

    Ok pour le défi-printemps ….
    depuis 15 jours j’ai repéré des primevères en fleurs …et cela fait chaud au coeur et à l’esprit !!
    Bises à vous toutes
    Bernadette

  5. aumiaux on lundi 31, 2011

    ok pour les fleurs à bientot nelly

  6. aumiaux on lundi 31, 2011

    je vais poster mes etiquettes lundi desolée pour le retard


0