Un nouvel aménagement dans ma scraproom du fait de l’arrivée d’une commode que ma fille n’a pu placer dans son nouvel appartement..(tant mieux pour moi !)

Des tiroirs ! Quoi de mieux pour trier et ranger !Certains ont accueillis mes minis albums terminés, d’autres des perfos et objets divers…Ce qui m’a permis d’alléger le reste…

J’ai, suite à ma visite dans la scraproom de Chantal, investi dans des barres Ikéa pour y placer mes plus grosses perforatrices bien encombrantes dans des tiroirs!

Place aux images:

Pour celles qui seraient à la recherche d’idées pour installer une scraproom ,vous pouvez retrouver quelques photos de la mienne à ses débuts ici , quelques astuces de rangement ici ou ou encore.

Juste un clin d’œil sur ma scraproom d’été car partir 2 mois à la campagne c’est super mais sans matériel pour occuper les journées pluvieuses,c’est TROP DUR!

Alors , on remplit jusqu’au cou une voiture et on s’installe un petit coin….

Remarquez que c’est aussi le coin choisi par le chat!…Je crois que les chats aiment le scrap si on juge sur la quantité de ces petits animaux qui hantent les scraprooms des passionnées de ce loisir créatif…

Bonne journée.



  1. marie on mardi 14, 2010

    toujours autant de rigueur, j’admire… Tout est toujours fonctionnel, bien rangé soigneusement…

  2. Maryline on mardi 14, 2010

    Sympa les astuces …. tu es une vraie pro et le chat a l’air d’apprécier !!! Bisous et bonne journée.

  3. martine on mardi 14, 2010

    Bonsoir,

    Je suis une débutante et je surfe beaucoup sur le net pour apprendre et puiser des idées. Dans mes recherches de « scraproom », je suis arrivée sur ton blog, j’ai apprécié ton espace scrap, mais ce qui m’a attiré, est que tu habites Chalon. Daniel, mon époux est originaire de la saone et loire et ses parents décédés habitaient St Rémy, nous y avons passé toutes les petites vacances quand mes enfants étaient jeunes, mais malgré cette perte chère, nous revenons assez régulièrement dans la régionet mon amie Chantal qui habitait Mercurey vient de s’installer à Nolay.
    Voila, existe t il des assos de scrap dans la région, as tu l’occasion de partager ce loisir avec d’autres scrappeuses.
    En ce qui me concerne, je débute en scrap et j’essaie de créer un blog, je cherche mes réponse sur internet car il y a trs peu de scap près de chez moi, (Vitry sur Seine) et dans mon département du val de marne.Dommage car j’aime beaucoup partager.
    Je suis maman de 2 garçons de 25 ans, qui viennent d’entrer dans le monde du travail car ils ont fait des études. Je ne suis pas loin d’etre retraitée, mais je suis très jeune dans ma tête.
    Très bonne soirée
    Martine

  4. delf on mardi 14, 2010

    elle est a tombé ta scraproom
    wouawou

  5. Nakin' on mardi 14, 2010

    je viens de regarder toutes les photos de ta scraproom… wouah, le réve de toute scrappeuse, avoir une pièce pour soi… Moi j’ai seulement 2 caissons à roulettes (moches !) qui tronent dans le salon, et j’aimerai bien me trouvé un vrai meuble… tes photos me donnent des idées
    et la vraie scrap room ce sera pour plus tard, quand on aura une vraie maison avec de vraies pieces 😉


0