La crop aura lieu le 3 juillet et comme tous les ans les organisatrices organisent un petit challenge  doté de nombreux lots.

Mais cette année , je sèche!!!! Donc je lance un SOS !!! Si vous avez une idée à me soumettre je suis preneuse!

Voilà ce qu’elles nous demandent!

 

 

Le voici, le voilà…. notre CHALLENGE…. vous l’attendiez toutes….

 

Cette année, vous devrez vous inspirer de cette vidéo… et oui, je ne dévoilerai pas le nom de la personne qui a eu cette idée !

 

 

 

Vous devez faire paraître sur votre page, ce que vous inspire cette pub….cela peut être n’importe quoi, les couleurs, les personnages, le texte, l’idée…. enfin peu importe….

Mais il va falloir suivre quand même quelques consignes :

Un titre,

Du journaling,

Un combo de couleurs : orange, gris, noir, blanc…

Un embellissement maison

et 3 photos, dimension au choix.

 

Le format de votre page est libre.

 

Cette page ne devra pas être publiée sur vos blogs ou sur des forums avant la crop.

Parmi les pages respectant les consignes, le jury sélectionnera ses pages préférées, leurs auteurs seront récompensées par des lots offerts par nos sponsors.

Les 10 pages qui correspondront le plus à nos attentes, (harmonie, humour, originalité….) seront récompensées, et cette année encore, nous tirerons au sort une page parmi les pages qui n’auront pas été récompensées…. donc vous avez toutes vos chances !

 

Qu’en pensez vous? J’avais décidé de ne pas faire de page cette année mais les organisatrices sont tellement gentilles  que pour elles, je veux bien faire un effort mais…..HELP!!!!

Bonne journée.



  1. Angelic&co on lundi 20, 2011

    tu peux faire une page sur tes chaussures ou ta marque préférées . Kickers , geox, converse en ce qui me conserne avec un titre du genre « jamais sans mes … » perso c’est le combo qui n’est pas évident. Bon challenge à toi

  2. Maryline on lundi 20, 2011

    Cette pub est sympa mais il est vrai que partir de celle-ci est moins évident….. je te conseillerais de prendre tes paires de chaussures en photos et de t’inspirer de celles-ci….je ne suis pas d’une grande aide; quant aux couleurs, cela fait assez été et vacances….bon courage. Bisous et bonne journée.

  3. SophieBesac on lundi 20, 2011

    Mince, je ne suis pas d’une grande utilisté vu que j’aurais dit comme les copines : prends tes chaussures en photo. Cependant, tout le monde risque de faire la même chose donc je reflechis et si je trouve une autre idée, je reviens te laisser un com.
    Biz

  4. marie on lundi 20, 2011

    moi, je verrais plutot plein de petits carrés, comme le fond du magasin ou de la salle, avec des couleurs qui correspondent au combo, et dans certaines, je mettrais des photos de chaussures… c’est juste une idée

  5. Batice71 on lundi 20, 2011

    L’idée de Marie me plaît bien mais pourquoi rester sur le thème des chaussures. Pourquoi ne pas plutôt mettre en avant une de tes passions de fashion victim si tu en es une (bien entendu) ???

  6. Nakin' on lundi 20, 2011

    J’avais aussi pensé à un fond avec des cases et des chaussures, mais c’est finalement assez banal.
    Par contre comme ça fait un peu « projet Blair Witch » tu peux peut être t’inspirer de truc qui font peur, genre Halloween (ça irait bien avec le combo…)
    mais je sais, ça n’a plus rien a voir avec le début, je délire complétement… ! 😀
    sorry !


0