J’hésite encore à me lancer mais j’ai vraiment envie d’essayer….Sur un forum ( le blog: RDVsrap  ) auquel je n’appartiens pas , les filles ont lancé un projet de 52 photos en 2012, c’est à dire une photo par semaine. Comme ça , cela ne parait pas énorme mais si on veut que cela soit une BELLE photo, c’est déjà un peu plus compliqué!!!

Voici leur logo et les thèmes photographiques qu’elles proposent:

 

Un truc qui m’agace un peu , c’est qu’à chaque fois que quelqu’un propose un challenge photo, il y a toujours un autoportrait!!!! Et, là il y en a 2 dans l’année!!!!!

Je vais donc commencer par la semaine 2! (on verra plus tard pour la 1!!!)

A demain pour la 1° photo….

Bonne journée.



  1. Maryline on samedi 14, 2012

    Encore un défi….. mais je crois que tu devrais te lancer surtout que tu as un super appareil maintenant !!!
    Bisous et bonne journée.

  2. marie on samedi 14, 2012

    beaucoup de variétés, de quoi satisfaire tout le monde…

  3. Carole on samedi 14, 2012

    Coucou Souribelle,

    Je suis contente que tu penses participer.

    Pour le sujet #1 et le sujet #52, tu n’es pas obligée de montrer ton visage, tu peux proposer autre chose.
    Il suffit que ce soit une partie de ton corps, ton reflet (même flou dans une vitre, la surface de l’eau agitée, ta silhouette… si tu ne veux pas montrer ton visage, tu peux montrer qq chose qui nous fasse deviner les contours de celui-ci. Par exemple, sur le forum, une des filles se montre de dos, une autre montre son ombre chinoise, une autre montre ses pieds…. il y a plein de possibilités.

    J’ai proposé un portrait en début et en fin pour montrer comment on a changé sur 1 an, mais notre interprétation reste personnelle.
    Sinon comme tu le dis, tu peux zapper certains thèmes si tu n’es pas inspirée ou si tu ne veux pas proposer cette photo en particulier. Le principe est de prendre du plaisir, rien que du plaisir 😉

    A tout bientôt,
    Carole


0