Je vous en avais parlé mais je ne pensais pas y aller pensant être seule à faire le voyage…Mais en rentrant du travail vendredi soir , j’ai eu la surprise d’entendre mon DH me dire » j’ai fait le plein pour demain… » Trop bien!..

Départ donc à 7h du matin et nous sommes arrivés les 1° au salon!!! Number one pour le tirage au sort…

Je n’ai pas été déçue et même si ce salon est tout petit, l’accueil est sympathique, on peut discuter facilement avec les personnes des différents stands ,regarder tranquillement les produits , poser des questions, voir papoter…La personne du stand FIMO est originaire de St Marcel!!!!

Bien sûr, mon porte monnaie s’est fortement vidé mais quand on aime….

En plus , j’ai eu une énorme surprise car regardez qui j’ai trouvé là-bas…

Quelques stands:

Après plus de deux heures à regarder partout , j’ai eu pitié de mon zom et je n’ai pas fait de make and take … Mais ce n’est pas grave! J’aurai d’autres occasions!….En tout cas , REGRETTEZ DE NE PAS Y ÊTRE ALLER !!!car il y avait vraiment de jolies choses! (si vous êtes sages , je vous montrerai quelques uns de mes achats…)

Nous avons donc quitté Peyrieu et nous sommes passé par ici :

pour aller……………………………………vous le saurez demain!!!!

Bonne journée.



  1. Maryline on dimanche 22, 2011

    Ce fut aussi une bonne surprise de te rencontrer et il est vrai que c’est un p’tit salon mais l’ambiance y est chaleureuse et conviviale ….. nous avons eu le temps de faire un « make and tape », je te le montrerais. Bisous et bonne journée.


0